La Main Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Main Funeste

WoW - Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite guidée d'AQ 20 en alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée d'AQ 20 en alliance   petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 16:27

Go ZG now Twisted Evil


Oui j'insiste, mais c'est bien moins prise de tête, ca sera bien plus facile de prendre le temps de se marrer Wink

Et les trashs de ZG c'est de la rigolade si vous avez réussit à descendre le gros à 9% (bon avec un MT bien équipé ca change tout, surtout vu les pouvoirs du-dit gros, je pensais pas franchement que vous arriveriez à le descendre à ne serait-ce que 50% à la base, et ca m'étonnerait que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Chill
Invité




petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée d'AQ 20 en alliance   petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 17:46

Bijour à tous,

je n'ai pas lu ce post à l'époque, je le découvre seulement aujourd'hui. Je pense en effet que nous étions pas prêt pour une instance à 20.

Maintenant ça va mieux, on a fait plusieurs ZG, et je pense qu'on est prêt pour des instances à 80 !
Laughing Wink

Juste une question qui me tracasse : vous voulez bien jouer de nouveau avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée d'AQ 20 en alliance   petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 18:00

Je parle pour moi car je n'ai pas consulté les autres: oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Erudit



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée d'AQ 20 en alliance   petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 19:41

Bien sûr mais en ce moment on est un peu en carafe ... boulot ... problème de connexion ...

Mais ca sera avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée d'AQ 20 en alliance   petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 EmptySam 16 Sep à 13:09

*Miaou*

çà depends, tu as une carcasse fraiche à me donner en pature? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chill
Invité




petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée d'AQ 20 en alliance   petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 EmptySam 16 Sep à 13:40

La mienne, ça ira ?

IRL, ça fait 92 kg de chair, graisse et tout ça ...

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée d'AQ 20 en alliance   petite visite guidée d'AQ 20 en alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite guidée d'AQ 20 en alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite visite de l'oredre de la chevalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Funeste :: La Main Funeste :: Au coin du feu-
Sauter vers: