La Main Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Main Funeste

WoW - Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite visite de l'oredre de la chevalerie

Aller en bas 
+3
Bartrexia
Fylgrin
donleonardo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 26 Avr à 14:09

bonjour à toutes et tous.
Je me permet de venir vous passer un petit coucou et vous indiquer comment en savoir un peu plus sur nous.

http://ordredelachevalerie.jeun.fr/index.forum?c=6

Vous êtes bien sur les bienvenus sur notre fofo.

Je suis sur le point d'installer le guild event manager dont (entr'autre) m'a parlé Fylgrin et je dois même vous rejoindre sur TS la semaine prochaine pour papoter au coin du feu (c'est à qui le tour de la corvée de bois ? ^^).

@ très bientôt IG ou sur nos fofos respectifs....
Don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 3 Mai à 12:03

Bonjour,

Je suis Gabriella de l'ordre de la chevalerie, je viens chez vous juste pour relancer la proposition de Don. J'espere que l'on pourra enfin se rencontrer...

Si vous avez besoin de contacter Don et que vous ne le trouvez pas ig, et si en revanche vous m'appercevez Very Happy. Parlez moi car je sais toujours ou Don se cache^^et je le debusquerais pour vous...

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 3 Mai à 16:07

Coucou et merci de ta visite!

Sache que nous n'avons pas du tout l'intention de ne pas donner suite, c'est juste qu'avec tous ces jours fériés nos habitudes de jeu sont très perturbées.

Pour ma part je suis rentré et pourrai me connecter dès ce soir, mais beaucoup d'entre nous ne seront pas souvent conectés jusqu'au 8 Mai.

Par contre je te mettrai dans ma friendlist car c'est vrai que c'est pas facile de jongler avec Don le caméléon Wink

Sûrement à ce soir alors!

Fylgrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyJeu 4 Mai à 14:54

je me fonds dans la masse tel un caméléon ^^ hihihi.
mais bientôt tous mes rerols principaux seront 60 je serais donc beaucop plus dispo pour mettre en pratique nos alliances ^^.
C'est vrai que pour nous aussi ces jours ci ça n'a pas été très fzcile de se conecter (vie IRL oblige) mais ça va bien tôt se tasser.
Don a très bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyJeu 4 Mai à 21:42

Donc, je m'appelle Lain et je suis également officier de la guilde de l'ordre de la chevalerie.

Tout ca pour vous dire qu'il y avait aussi d'autres personne dans notre guilde que Don et Gabriella.
Non, je voulais tout simplement vous exprimer mon enthousiasme a créer avec vous une alliance inter-guilde que je souhaite longue et durable.
Et surtout dans une trés bonne ambiance....

Je sais que c'est Don qui s'occuppe de tout çà, mais je ne peux m'empecher de mettre mon grain de sel un peu partout. Very Happy


Donc a trés bientot, j'espere et merci pour ta petite visite sur notre fofo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMar 9 Mai à 17:16

Bonjour c Gab ^^


Je sais qu'il est peu etre un peu tard mais en discutant avec des membres de notre guilde nous aimerions bien aller ce soir à LBRS nous serions actuellement 6 à 7 membres de chez nous (j'aurais plus de precision ig désolé ^^)

Nous nous posions la question si vous pourriez completer notre petit groupe et comme ca nous pourrions egalement nous connaitre...


Je reviendrais voir si j'ai une reponse a ce post ou bien passé chez nous pour nous tenir au courant.


Sinon a bientot

Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMar 9 Mai à 17:34

Coucou,

Je répond en place de Fylgrin (il passera surement mais bon j'apporte une réponse de suite).

Un maraudon est prévu dans le petit groupe de lvl 4x que nous sommes ce soir, et ce depuis pas mal de temps déjà. Certains joueurs de chez nous n'ont pas encore de lvl 60, donc ca serait les mettre à l'écart que de faire un lbrs.


Mais je ne suis pas celui qui décide, attendons Fylgrin pour plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMar 9 Mai à 17:46

HelloO c'est Don.
C'"est vrai que tu n'es pas douée en diplomatie Gab mais on te pardonne tout tu le sais bien ^^.
Je résume avec l'accent politicien (heu je veux dire diplomate ^^)
Ce soir nous avons trois places de libre pour LBRS, pour ne pas trop agro je pense que level 55 mini s'impose, mais tout membre de votre gentille guilde se retrouvant tout seul parceque ses amis partent ailleurs et qui ait envie de se changer du traditionnel "quetes" et qui a un perso 55+ sera le bien venu ce soir parmi nous. Nous prometons de ne presque pas le taquiner et de ne presque pas profiter de notre supériorité numérique ^^.
Le but étant tout simplement de commencer à faire des sorties ensembles.
Je sais que vous êtes plus dans la tranche 45+ mais que vous avez aussi quelques 55+ donc pourquoi pas, n'est pas ?

Sachez que nous ne vous oublions pas et qu'il nous tarde de faire des trucs avec vous ^^.
Amicalement,
Don
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMar 9 Mai à 18:30

Aie! Dilemme Smile

Bart a tout dit!
Donc à moins d'un désistement chez nous je ne peux pas répondre à votre requête à mon grand regret...

Par contre on pourrait renouveler l'expérience un autre jour, si on s'y prend un peu à l'avance, on doit pouvoir fournir 2 ou 3 lvl 60 sans trop de pb à priori. Ce sera l'occasion de faire vraiment connaissance Wink

Enfin, le mieux c'est quand même d'en reparler IG ce soir.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce refus, nous ne voulons pas léser nos 2 nouvelles recrues qui n'ont pas encore de lvl 55+ (mais ça ne devrait plus tarder, enfin je l'espère!).

Pour info je ne suis pas là ce we, mais en congés Lundi et Mardi. On devrait pouvoir trouver un créneau pour faire un truc sympatoche.

A tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMar 9 Mai à 19:08

Citation :
C'"est vrai que tu n'es pas douée en diplomatie Gab mais on te pardonne tout tu le sais bien ^^.


Bon ok je sors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMar 9 Mai à 21:48

ptdr Gab, pars pas trop loin qd meme ^^p
Ya aucun soucis Fyl, on s'y prends au dernier moment aussi, c'etait juste l'occasion qui aurait fait le laron comme on dit.
Prochaine occase je te fais signe ^^.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptySam 13 Mai à 14:27

un petit kikou de l'ordre pour éviter que vous vous endormiez ^^p
Echauffez vos petits doigts muscles mardi c'est permis on part à LBRS ^^.
@ bientôt IG
bye bye
Don
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyLun 15 Mai à 2:40

Je rentre juste de we, mais je serai là mardi soir Wink (avec Asun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyLun 15 Mai à 7:22

Bonjour,

Et bien à demain soir....Je suis prête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyLun 15 Mai à 7:23

Oups Desolée c'était Gab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Erudit



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyLun 15 Mai à 14:57

Essayez de bien prendre soin de lui svp Smile

@ bientôt IG (cad dans quelques niveaux)

Esacs
Revenir en haut Aller en bas
Kigoueze
Novice
Kigoueze


Nombre de messages : 8
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 17 Mai à 9:37

Super sortie hier soir, LBRS à 10.
Très bon groupe, vous marchez bien les gensss !
Et très sympa en plus.

Grand merci à tous pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 17 Mai à 11:08

+1 même s'il y a des gens qui ne servent à rien! (joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 17 Mai à 13:22

Salut,

On a apprecié egalement ^^ c'était sympas...

J'espere que l'on pourra se revoir tres bientot, et n'oublié pas si vous avez besoin de nous pour autre chose que des instances un jour...On est la meme ce qui ne serve a rien affraid

*Aie pas la tete Aewin tu sais que je t'aime bien* pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 17 Mai à 13:23

Oups encore oublie de signer c'etait Gabriella encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 17 Mai à 13:26

c'est vrai qu'asun et son opinel dont il avait oublie de déplier la lame n'a pas ete tres efficace ... ^^p

Bien sur l'ambiance aurait un peu gagné en partage si vous aviez un petit peu floodé le TS mais c'est pas grave on a floodé pour vous ^^p

on a bien rigolé, l'instance était un peu trop facile pour notre nombre mais c'est pas grave on ira se faire quelques whypes à UBRS pour voir ^^p.

Merci à vous et à très bientôt IG.

PS
Je me permet de vous donner les paramètre de notre canal GEM de façon à se faire de petits kikou et pkoi pas quelques échanges de services ^^.

[Edit Fylgrin]
J'ai retiré les paramètres car ce forum est visible de tous. Je les ai déjà mis sur notre partie du forum privée donc pas de soucis Wink
[/Edit Fylgrin]
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyMer 17 Mai à 15:35

Bon c'est dommage j'étais occupé sur une grosse saleté de guêpe hier soir donc j'ai pas pu passer vous voir (grosse vilaine cette guête c'est rien de le dire...)

Enfin je suis quand même content que ca se soit bien passé Wink

(nota : je suis pas là ni ce week end ni les 4j du week end suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyJeu 18 Mai à 13:49

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai apprecié etre avec vous hier soir ^^

Alors ne pas hesiter a nous demander si vous avez besoin...De plus nous avons des membres qui sont de votre level...

Don va m'expliquer pour me mettre sur ts au cas ou...

A bientot

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyJeu 18 Mai à 15:16

Tout le plaisir fut pour nous!

A très bientôt.

Fylou
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie EmptyJeu 18 Mai à 20:55

juste pour vous tnir informés de mes contacts un petit lien vers une autre alliance possible :
http://diplomatederenom.bb-fr.com/post.forum?mode=reply&t=166
@ bientôt ^^
Don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de l'oredre de la chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite guidée d'AQ 20 en alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Funeste :: La Main Funeste :: Au coin du feu-
Sauter vers: