La Main Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Main Funeste

WoW - Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite visite de l'oredre de la chevalerie

Aller en bas 
+3
Bartrexia
Fylgrin
donleonardo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 10:43

Pas de soucis Don, de toute manière pour être honnête, ça nous arrange sûrement un peu, ça nous permet de peaufiner notre nouvelle vague de persos qui, en moyenne, a passé la barre du lvl 50!

Pour les DM, et en ce qui me concerne, j'ai des we souvent bien remplis et j'ai donc plus de facilité à être dispo un soir de semaine, mais là encore, je peux rarement garantir à 100% même si je peux être souvent dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 22:21

Désolé pour Zul pas pu me conecter avant 21h15^^.
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 EmptySam 17 Juin à 11:56

*miaou*

Si encore tu avais été le seul...

On était qu'une dizaine d'inscrit (aucun ancien il me semble) et sur les 10, il me semble que personne à par les 3 de la MF était là. Si on était pas assez pour ZG, on aurait pu faire un UBRS ou une instance à 5, mais non rien..

Du coup je me suis retrouvé en duo, et on est allé passé le reste de la soirée à faire des quetes à gangrebois.

Bref, encore une déception pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
donleo
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 13:24

Moi perso 20h30 je vais rarement être dispo, obligations IRL .....
@ part ça rien à dire, je comprends ta deception.
Ce que je sais c'est que la derniere fois j'avais du aller sur les fofos de chaque guilde pour faire de la pub pour l'event, apporter des precisions vérifier la date en fonction des dispos...
En ce moment il y a l'effet "coupe du monde" j'ai l'impression qu'aux heures des matches il y a beaucoup d'absents, sans parler de la période estivale qui débute.
ce soir il y a la course aux deads mines qui a tout de même pour but de rapprocher nos trois guildes et ce afin d'envisager à l'avenir ce genre d'évènements (votre participation y est necessaire)).
De la, je pense qu'il faut organiser un premier Zul gurub bien préparé, planifié, avec liste des fournitures à préparer à l'avance, descriptif des strategies du boss que nous allons tenter (ou des deux boss ^^ mais on fera pas toute l'instance, il faut commencer modestement)......
Mélanger des faiseurs de grosses instances confirmés avec des débutants qui n'ont pas encore passé le cap du UBRS n'est pas si facile ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:01

Salut Don!

Hélas, comme annoncé je ne serai pas là ce soir IG pour la course aux DM. Esacs étant pour le moment sans internet, ça en fait déjà 2 de moins... J'espère que la MF pourra être représentée, mais si ce n'est pas le cas, ne le prends pas mal, ça ne sera pas voulu Wink

Par contre je suis dispo et inscrit pour le ZG des Ancêtres de demain.

Sinon la période estivale va aussi changer nos habitudes de jeu, enfin je parle plus pour moi là en tout cas, car j'aurai à préparer un déménagement en province et un changement de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 16:44

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Rpgb16
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Erudit



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 18:03

^^

Et voilà ZG fait ... pour moi une bonne sortie inter guilde ... mais j'attends le verdict des Ancêtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 18:27

*Miaou*

oui, car la vérité est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de l'oredre de la chevalerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite visite guidée d'AQ 20 en alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Funeste :: La Main Funeste :: Au coin du feu-
Sauter vers: