La Main Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Main Funeste

WoW - Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un ptit kikoo

Aller en bas 
+2
Frenegonde
felis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

Un ptit kikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikoo   Un ptit kikoo - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 10:18

*miaou*

j'ai bien lu ta proposition.

Mais mon esprit est en ce moment occupé à répondre à une autre question, à savoir est ce que la main funeste doit s'obstiner à subsister Suspect .

Je me demande donc scratch , si les quelques membres MF encore présent régulièrement ne ferait pas mieux de rejoindre l ordre de la chevalerie, plutot que de s'obstiner à vouloir rester dans une guilde qui est le croisement d'un garde meuble et d'un hémophile apathique.

A la surprise des lecteurs MF, je pense que j'ai pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi j'en viens à me poser cette question, ce n'est pas le sujet du topic. study
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Un ptit kikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikoo   Un ptit kikoo - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 11:23

C'est vrai Felis que y'a pas foule de connectés le soir en ce moment, le pire c'est que meme chez low y'a pas foule... hier on a fait MC à une trentaine, on est quand meme allé jusqu'à Shazrah avec un seul wipe sur un seigneur de feu + chien + chien (oui qd faut wipe autant le faire pour une bonne raison ^^ ).
Enfin je suis pas sûr que vu les temps de connection de ceux de l'actuelle MF ca serve à qque chose d'aller dans l'ordre, ca changera pas grand chose mais bon...
C'est déjà pour çà que je suis partit chez low, parce que j'ai un temps de jeu supérieur au votre (enfin pas toi Felis mais bon tu triches Razz ), et que je vais pas rester seul connecté dans une guilde plusieurs soirées par semaine sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

Un ptit kikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikoo   Un ptit kikoo - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 10:07

c'est sur Bax' je ne t'en blame pas, mon post n'est pas une accusation mais une constatation.

En ce moment, je ne joue que le matin et le soir à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit kikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikoo   Un ptit kikoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit kikoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Funeste :: La Main Funeste :: Au coin du feu-
Sauter vers: