La Main Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Main Funeste

WoW - Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wow désintoxication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyMar 27 Juin à 16:23

Voilà vous aviez un jour rêvé que vous seriez sur de ne pas venir jouer à wow.... votre voeux est exaucé Very Happy
C'est demain et après demain dans toutes les bonnes crèmeries pirat




http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=519146&p=1&tmp=1#post519146


Citation :
Dans une optique d’optimisation des performances et pour préparer l’arrivée des champs de bataille inter-royaume (https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/), nous comptons migrer cette semaine certains royaumes actuels vers un nouveau site.

Dès ce mercredi 28 juin, les 11 royaumes suivants seront transférés vers le nouveau site.
Pour réaliser cette opération il est probable que ces royaumes connaissent une période de fermeture de 36 heures. Par conséquent, tous les joueurs qui possèdent un compte actif sur un de ces royaumes bénéficieront de deux jours de temps de jeu additionnels.

Nous vous tiendrons continuellement informés du déroulement de ces opérations.

Anglais
Kor'gall

Allemand
Dethecus
Forscherliga

Français
Arak-arahm
Confrérie du Thorium
Eitrigg
Garona
La Croisade écarlate
Medivh
Uldaman
Vol'jin

Remarques importantes :
Techniquement, vos listes d’amis et d’ignorés seront effacées à la suite du transfert.
Ceci une conséquence non désirée c’est pourquoi nous vous prions à l’avance de bien vouloir accepter nos excuses. Si vous souhaitez prendre les devants, prenez soin de noter vos listes d’amis et d’ignorés préalablement à la migration des royaumes.

Lorsque le transfert de votre royaume aura commencé toutes les ventes aux enchères en cours seront automatiquement expirées, elles se termineront donc plus tôt que prévu. Si vous ne voulez pas voir partir vos objets épiques à prix bas, prenez donc soin de ne pas débuter une vente peu de temps avant le début du transfert de royaumes.

De plus, ce transfert s’accompagnera d’une fermeture de 24 heures sur les royaumes suivants. Par conséquent, tous les joueurs qui possèdent un compte actif sur un de ces royaumes bénéficieront d’un jour de temps de jeu additionnel.

Tous ces jours seront ajoutés à votre compte de jeu dans les prochaines semaines.

Nous sommes persuadés que ces transferts bénéficieront par la suite aux joueurs concernés mais nous souhaitions par avance vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous voulions aussi préciser que nous ferons notre maximum pour rendre cette transition aussi rapide et fluide que possible.



Bon et en plus si ca suffisait pas.... y'a toute la liste de serveurs arrêtés pour 24h derrière... donc demain soir vaut mieux rien prévoir côté wow... et jeudi soir faut prier bien fort que leur migration soit finie et bien faite ....

Citation :
Anglais
Agamaggan
Aggramar
Ahn'Qiraj
Al'Akir
Arathor
Argent Dawn
Aszune
Azjol-Nerub
Bladefist
Bloodfeather
Bloodhoof
Bloodscalp
Bronzebeard
Burning Blade
Burning Legion
Chromaggus
Crushridge
Daggerspine
Darksorrow
Deathwing
Defias Brotherhood
Dentarg
Doomhammer
Draenor
Dragonblight
Dragonmaw
Drak'thul
Dunemaul
Emerald Dream
Emeriss
Executus
Frostwhisper
Hakkar
Haomarush
Khadgar
Kul Tiras
Lightning's Blade
Mazrigos
Moonglade
Neptulon
Ragnaros
Scarshield Legion
Steamwheedle Cartel
Sunstrider
Sylvanas
Talnivarr
The Maelstrom
The Venture Co.
Trollbane
Twilight's Hammer
Twisting Nether
Vashj
Warsong
Xavius
Zenedar

Allemand
Anetheron
Arthas
Azshara
Blackmoore
Blackrock
Die Arguswacht
Die ewige Wacht
Die Todeskrallen
Durotan
Gilneas
Kargath
Khaz'goroth
Lothar
Malygos
Nazjatar
Nefarian
Rexxar
Thrall
Tichondrius
Ysera

Français
Archimonde
Cho'gall
Conseil des Ombres
Dalaran
Drek'Thar
Elune
Hyjal
Illidan
Kael'Thas
Khaz Modan
Kirin Tor
Les Sentinelles
Ner'zhul
Rashgarroth
Sargeras
Sinstralis
Throk'Feroth
Varimathras
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Erudit



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyMar 27 Juin à 16:31

Oh nonnnnn !!!!


Oh remarquez, c'est pas bien grave, je ne pouvais pas jouer ...


Ok je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyMar 27 Juin à 16:33

Zob...
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyMar 27 Juin à 17:24

En même temps d'arriver sur les nouveaux Serveurs (pardon Blizz appelle çà "Plateforme") c'est censé être une bonne chose, on peut se dire que ca vaut surement le coup de passer 1 ou 2j sans wow si c'est derrière pour arriver sur un serveur qui plante pas parce qu'un raid hordeux ou allianceux se fait sur une capitale quelque part Rolling Eyes

La première impression sera au niveau du lag dans IF, c'est un des trucs les plus représentatifs pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyMer 28 Juin à 15:03

Bon, ben qu'est ce qu'on fait ce soir?

Il n'y a même pas de foot, c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyMer 28 Juin à 17:49

Triage de photos du mariage de ce week end, un petit 150 photos et une petite idée de présentation qui reste entièrement à faire Very Happy
(sur le thème adopté par les mariés, orienté en gros sur la télé, la mariée travaillant chez mediametrie et étant une passionnée de télé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Erudit



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyMer 28 Juin à 17:53

Très bonne idée ça Tom !!!

Je vais aller squatter à la mairie et devant l'église, si ça se trouve il y aura un mariage auquel je pourrais me joindre...

C'est pas ça, les mariages "pick-up" ?
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyJeu 29 Juin à 10:43

*Miaou*

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Erudit



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyVen 30 Juin à 14:37

J'ai pas de trouvé maraiges près de chez moi Sad
Il parait que les serveurs ont repris ?

Quelle chance...

Tout va bien, je vais bien... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyVen 30 Juin à 15:43

Nan, t'en fais pas c'est pas vrai, ça merde toujours!!


(pssstttt, fren et felis vous êtes où? ça fait 3 jours que je n'ai pas de nouvelles, j'espère vous voir ce soir, ya du boulot pour contrer l'invasion :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyVen 30 Juin à 17:52

Oui il me semble bien aussi qu'on ne les voit plus, nulle part, depuis plusieurs jours, ils ont du partir en vacances sans nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyVen 30 Juin à 19:09

Des quoi? vacances? C'est pas pour les gens qui travaillent ça? Twisted Evil

Frenegonde est sur MSN, ouf je suis rassurée (même si elle ne donne pas signe de vie et me traite d'analphabète Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyVen 30 Juin à 23:56

Elle m'a dit qu'ils ont fait une cure forcée de désintox pendant 3 jours !!
Pis après elle m'a laissé pour partir..... jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Erudit



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyLun 3 Juil à 9:49

Vous me rassurez...

Retour hypothétiquement prévu dans 3 ou 4 semaines environ... Sad

Que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Erudit



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2006

Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication EmptyVen 7 Juil à 9:17

C'est pas bientôt fini !!! drunken

J suis contente de savoir qu on va bénéficier de 2 jours additionnels alors qu'on ne pouvait pas jouer a cause de Club Internet (bande de blaireaux !!!) bom

J suis contente de voir qu on vous a manqué santa

Ben en fait j suis contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Wow désintoxication   Wow désintoxication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow désintoxication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Funeste :: La Main Funeste :: Au coin du feu-
Sauter vers: