La Main Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Main Funeste

WoW - Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prêtre nain candidat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Butorc
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

Prêtre nain candidat Empty
MessageSujet: Prêtre nain candidat   Prêtre nain candidat EmptyLun 29 Mai à 22:15

Amis de la main funeste bonjour,

J'ai entendu parlé de votre guilde par un post de Felis sur le forum de mon ancienne guilde pvp "a sang pour sang". J'ai atteint mes objectifs de grade et je me tourne maintenant vers le pve. L'état d'esprit de la main funeste m'attire particulièrement vu que je ne suis pas un no-life et que je joue essentiellement pour m'amuser.

Mon perso en quelques lignes:
1- Prêtre nain lvl60
2- Template 26/25/0 (disc - sacré) modifiable si besoin est
3- Full set T1 pvp + objets épiques exalté arathi
4- Dispo : 21h-23h30 4 à 5 fois par semaine

A bientôt j'espère sur la terre d'azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

Prêtre nain candidat Empty
MessageSujet: Re: Prêtre nain candidat   Prêtre nain candidat EmptyMar 30 Mai à 1:29

*miaou*

kikoo butorc,

lol un prêtre nain à la MF alors que les "grosses" guildes vous font des ponts d'or Laughing

Je serai heureuse de t'accueillir, mais je vais d'abord attendre la réponse d'autres membres plus objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Erudit



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

Prêtre nain candidat Empty
MessageSujet: Re: Prêtre nain candidat   Prêtre nain candidat EmptyMar 30 Mai à 10:17

Salutations Butorc !!!

Je serais heureux de te montrer mes grandes oreilles à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

Prêtre nain candidat Empty
MessageSujet: Re: Prêtre nain candidat   Prêtre nain candidat EmptyMar 30 Mai à 11:20

Salut!

Et bien si tu es en phase avec notre état d'esprit et qu'en plus tu as déjà une bonne connaissance chez nous, je ne vois pas de raison de ne pas te donner l'occasion de venir faire une ou deux sorties avec nous histoire de faire connaissance!

Eventuellement, es-tu dispo vendredi soir? Rien ne nous empêche de jouer ensemble avant (personnellement je ne serai pas trop connecté cette semaine) mais vendredi soir on a, à priori, une belle sortie à 20 de prévue et je pense qu'il devrait y avoir au moins une place de libre pour laquelle tu serais le bienvenu! Enfin si les autres sont ok, bien sûr Wink

A bientôt IG

Fylou
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

Prêtre nain candidat Empty
MessageSujet: Re: Prêtre nain candidat   Prêtre nain candidat EmptyMar 30 Mai à 12:54

*miaou*

en attendant d autre réponse, je vais te rajouter dans mes contacts, çà sera plus simple pour me joindre que si je te file le nom de tout mes rerolls sur arak-arham Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Erudit



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2006

Prêtre nain candidat Empty
MessageSujet: Re: Prêtre nain candidat   Prêtre nain candidat EmptyMar 30 Mai à 19:50

kikoo ! geek

J suis oki avec ce qui vient d'être dit ...

Si tu te reconnais dans les critères ... et si tu es compatible avec notre "humour" (c est ca qui va être plus difficile ^^)
Ce serait ravie de te voir rejoindre notre petit cercle !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Butorc
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

Prêtre nain candidat Empty
MessageSujet: Re: Prêtre nain candidat   Prêtre nain candidat EmptyMar 30 Mai à 22:22

[Eventuellement, es-tu dispo vendredi soir? Rien ne nous empêche de jouer ensemble avant (personnellement je ne serai pas trop connecté cette semaine) mais vendredi soir on a, à priori, une belle sortie à 20 de prévue et je pense qu'il devrait y avoir au moins une place de libre pour laquelle tu serais le bienvenu!]

Je serai ravi de vous accompagner vendredi soir. Je ne serai pas non plus trop connecté d'ici là car je passe un entretien professionnel dans la boîte de mes rêves vendredi et je risque d'y passer les soirées restantes !

A vendredi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre nain candidat Empty
MessageSujet: Re: Prêtre nain candidat   Prêtre nain candidat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre nain candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Funeste :: La Main Funeste :: Recrutement-
Sauter vers: